YpoCamp, un groupe de professionnels et d’expérimentés

By: Audrey

Qui dit véhicule de loisirs doit fait forcément référence à YpoCamp. Ce groupe de concessionnaires s’impose par ses offres dans toute la France.

Que propose le groupe YpoCamp ?

YpoCamp désigne un réseau français composé de 25 points de commercialisations spécialisées dans l’acquisition et la commercialisation de camping-car et de caravane. Les 200 collaborateurs de ce réseau constituent des experts de la commercialisation et du conseil-qualité. Ils ont acquis des années d’expérience dans l’accompagnement des projets de la clientèle que ce soit pour les véhicules d’occasion ou neufs. Le groupe a à son compteur plus 30 % des actions totales du marché.

Les collaborateurs pour accompagner les clients interviennent à plusieurs étapes des projets. Ils s’occupent de la vente-conseil, de l’entretien, du financement, de la pose des accessoires ou de la commercialisation de caravane ou de camping-car. Au niveau des concessions, on retrouve les véhicules neufs et occasions de plusieurs marques européennes de constructeurs. Le groupe est un partenaire solide de plusieurs constructeurs automobiles en Europe, en Asie et en Amérique.

Il offre également des financements sur mesure ainsi que des garanties fiables et efficaces. Les conseils des professionnels qualifiés et expérimentés aident les clients à effectuer un choix raisonné et rentable. Avec ce groupe, et un camping car 85, on peut prendre la route de l’aventure et du tourisme en toute tranquillité.

Un site internet à la disposition de la clientèle

Le site internet du groupe YpoCamp.fr existe pour mieux satisfaire la clientèle. Il renseigne mieux les clients en fournissant les informations venant de plusieurs marques européennes de constructeurs. Il est mis en ligne le stock réel de toutes les concessions avec à la clé leur prix et caractéristiques. Ces informations permettent de monter facilement un projet de financement pour acquérir au besoin des caravanes ou des camping-cars à l’état neuf ou d’occasion. Pour avoir toutes les informations complémentaires, il est possible d’effectuer une demande par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top