Vulcanic, spécialiste de l’équipement industriel.

By: Audrey

Le site de vulcanic.fr intervient dans le domaine du refroidissement et du réchauffement de liquide, du gaz et du solide de l’industrie. Il propose aussi des éléments qui entrent dans l’alimentation électrique, la mesure et la régulation de température. Standards ou personnalisés, les produits sont vendus pour apporter des solutions d’ingénieries et de l’OEM.

Présentation de la société Vulcanic

Le site Vulcanic.fr dispose de plusieurs années d’expérience dans son domaine. Avec ses 600 employés, il arrive à satisfaire tous ses clients. Actuellement, ses marchés et ses solutions ont pu atteindre plusieurs milliers de clients éparpillés dans 100 pays différents.

Pour être plus près d’eux, il est représenté dans 50 pays et il dispose de 8 usines dans 8 pays entre autres la France, l’Allemagne et l’Espagne. Par ailleurs, l’entreprise de Vulcanic met à la disposition de sa clientèle des experts qui proposent des conseils en thermorégulation et des guides pour trouver les meilleurs appareils adaptés à leurs besoins.

Les solutions proposées par Vulcanic

Le chauffage du liquide est l’un des principaux services proposés par le site vulcanic.fr. Il présente plusieurs appareils qui réalisent un chauffage rapide et efficace du liquide. Des produits pour chauffer le gaz sont également disponibles sur le site comme les générateurs d’air chaud et les radiateurs ATEX. Il possède aussi des solutions de thermocouple et des appareils qui entrent dans le chauffage du solide dont les générateurs infrarouge et les colliers chauffants.

En ce qui concerne le refroidissement, il possède les moyens nécessaires pour y arriver. Il y a les climatiseurs d’armoires électriques, les échangeurs air/eau, les refroidisseurs industriels et les déshumidificateurs. Outre les appareils de chauffage et de refroidissement, le site vulanic.fr propose aussi différents appareils de mesure de température et des appareils de régulation et contrôle de puissance. Ils occupent une place importante dans le domaine de l’agroalimentaire, l’automobile et même la pétrochimie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top