Trouver une crèche sur le réseau la Part de Rêve

By: Audrey

La Part de Rêve est un réseau de crèches et un gestionnaire de lieux consacrés à la petite enfance. Le groupe La Part de Rêve existe depuis 2005 et promeut un nouveau genre de système d’accueil pour les enfants. Le réseau est visible sur le site internet de l’organisation : www.lapartdereve.fr.
Le réseau La Part de Rêve est le créateur d’espaces réservés aux petits enfants adaptés au mode de vie actuelle. Les lieux d’accueil du groupe sont des crèches, des micro-crèches inter-entreprises et des haltes garderies de petites tailles un peu partout en France. La Part de Rêve a ouvert des lieux d’accueil avec des horaires flexibles mieux adaptés aux parents actifs.

Le siège du réseau est à Toulouse et a été créé en 2005.
En plus de tout cela, Part de Rêve est disponible pour tout particulier ayant besoin de ses services de pré inscription micro-crèche, entre autre. À part tout cela, cette société dispose d’un vaste réseau de crèches pour être plus près de ses clients.

Les crèches nouvelles générations du groupe La Part de Rêve sont nées de l’offre inadaptée de lieux d’accueil de qualité pour les enfants avec les horaires de travail des parents. Le réseau se fait fort d’instaurer des horaires flexibles et une relation de confiance entre les parents, les enfants et l’équipe encadrante.

La personnalité de chaque enfant, son rythme biologique et ses particularités culturelles sont pris en compte et respectés par les professionnels du réseau. L’enfant apprend à son rythme, à être autonome, à développer ses facultés intellectuelles et psychomotrices dans un environnement sûr et adapté. Le réseau de crèches La Part de Rêve est fait de micro-crèches et de crèches multi-accueil. Elles sont le plus souvent gérées par le groupe ou, dans de rares occasions, dans un système de délégation de système public ou par des indépendants avec franchise. Tous les partenaires et les opportunités offertes aux parents et à leurs enfants sont visibles sur le site internet du groupe www.lapartdereve.fr avec une possibilité de pré-inscription en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top