Toutankarton, le meilleur développeur de campagne publicitaire

By: Audrey

Notre entreprise familiale a été créée en 2007. La force de l’entreprise repose sur l’expertise liée à la connaissance technique, au réseau de prestataires sous-traitants, à l’expérience (+ de 20 ans) et à la connaissance des points de vente et des attentes des distributeurs en fonction des secteurs d’activité et des réseaux de distribution. Nous attachons une importance particulière au contact humain et souhaitons être toujours plus proche de nos actuels et futurs clients. Un brief par mail ne nous suffit que rarement pour vous assurer une offre pertinente : nous nous déplacerons dans vos locaux avec enthousiasme pour “faire le tour des questions”.

Nous attachons une importance particulière au contact humain et souhaitons être toujours plus proche de nos actuels et futurs clients. Un brief par mail ne nous suffit que rarement pour vous assurer une offre pertinente : nous nous déplacerons dans vos locaux avec enthousiasme pour “faire le tour des questions”.

Soyez tout le temps visible avec Toutankarton

L’activité BtoB s’étend aux marchés des marques à plus ou moins forte notoriété dans tous les secteurs et aux agences de publicité. Les secteurs les plus porteurs sont, à mon sens et à mon goût (expérience), l’alimentaire, l’édition (jeux et livres), la papeterie, la cosmétique et le bricolage. Saisonnalité pendant les temps forts commerciaux : Noël, rentrée des classes, soldes, fête des mères, Halloween, départ en vacances.

L’entreprise pilotera pour vous la fabrication de tout support publicitaire imprimé sur le carton avec un professionnalisme particulier : les packagings, coffrets, goodies, nuanciers, calendriers, agendas, notebooks, jeux de société, etc. Toutankarton privilégie le contact humain et se veut toujours plus proche de ses clients actuels et futurs.

Les interlocuteurs clients sont généralement rattachés au service marketing ou au merchandising, parfois au service achats des annonceurs. Les produits proposés pour la partie PLV  (totem plv carton, plv comptoir, habillage tête de gondole, etc) varient sensiblement en fonction des circuits de distribution des clients, on peut les classer en 5 principales catégories : la GSA et GSS, les grossistes, la cosmétique et la parapharmacie, le réseau d’enseignes et les magasins indépendants.

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