Société SPO-PMO-Artéface

By: Audrey

Le revêtement en métal d’une façade ou d’un toit est une solution efficace pour rehausser la longévité d’une structure. Ce procédé offre également un rendu visuel très satisfaisant et facile à personnaliser. La société SPO-PMO est l’un des acteurs majeurs dans ce domaine. La société SPO-PMO-Artéface est respectueuse de l’environnement et recherche avant tout la qualité et la sécurité pour vous satisfaire au mieux dans vos projets.

Présentation de la société SPO-PMO.

La société SPO-PMO est un expert du bâtiment, fondée en 1990 sous le nom de SPSO. À cette époque, la prestation ne concernait que le profilage. En 1999 la société est devenue la SPO. Ce n’est qu’en 2008 que la branche PMO dans le Gers a vu le jour. Actuellement, la société SPO-Artéface s’occupe de la production et de la préparation des matériaux de base, comme la tole de couverture bac acier.

La PMO se charge des produits de revêtement de bâtiment. Ces deux filiaux travaillent en partenariat pour offrir une prestation qui répond aux besoins d’une clientèle exigeante en matière de qualité.

Une équipe professionnelle et compétente.

Le groupe propose son expertise de plusieurs années pour améliorer l’architecture d’un bâtiment. Chaque intervention respecte la qualité ainsi que les normes de sécurité et de confort requises pour ce type de travaux.

Pour ce qui est de la pose du revêtement et l’ossature métallique, elle est assurée par un personnel qualifié et respectueux des règles de l’art. Grâce au professionnalisme, la société est actuellement présente dans plusieurs villes et métropoles. Actuellement, plus de cinquante départements profitent de l’expertise de la société.

Une large gamme de produits et de services.

La couverture en métal est faite pour les bâtiments industriels, commerciaux et résidentiels. La société SPO-PMO dispose des produits et des techniques adéquats pour chaque structure. En plus d’un précieux conseil sur le choix du revêtement, elle propose un catalogue avec une large sélection de produits qui diffèrent aussi bien en styles qu’en choix de couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top