Rêver quelques jours avec Eldapi vacances

By: Audrey

Eldapi vacances vous offre la possibilité de passer un séjour de rêve, seul, accompagné ou en famille. Aussi bien conçu pour les grands comme pour les petits, de nombreux services vous sont proposés pour votre plus grande satisfaction.

Parmi les emplacements disponibles, vous pouvez loger au sein des campings L’Ecureuil ou la Ferme, mais vous permettent aussi de louer un mobil home en Charente Maritime. De plus, que vous résidiez dans le premier ou le second camping, vous avez accès aux prestations de l’autre pour le même prix. Qui plus est, les campings vous accueillent avec vos tentes, vos caravanes ou vos camping-cars. Les deux établissements quatre étoiles se trouvant à 5 minutes de l’océan en voiture, et bénéficiant d’un accès facile aux plages, vous pourrez aller plonger à tout moment de la journée.

Un programme riche et varié en activités vous attend dans votre location de mobil home à Royan pas cher. Parmi ces dernières, vous apprécierez les balades à poneys, le minigolf pour les petits et les grands, le tir à l’arc, ainsi que les équipements sportifs mis à votre disposition. Pour les parents souhaitant se promener et visiter les alentours sans ennuyer les enfants, un club gratuit et encadré par des animateurs professionnels occuperont les petits âgés de 5 à 12 ans.

Des locations adaptées à tous les budgets familiaux.

Concernant les tarifs, ces derniers sont tout à fait abordables et raisonnables, aussi bien pour les emplacements que pour les mobil homes. Et si par chance vous devenez un fervent usager de Eldapi vacances et que vous souhaitez y revenir chaque année, pourquoi ne pas acheter son propre mobil home ? Et bien avec Eldapi Vacances, c’est désormais possible ! Que vous vous y rendiez seul ou à plusieurs, vous en ressortirez satisfait, joyeux et plein d’émotions. Pour un moment de bonheur, venez chez Eldapi vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top