Retrouver un emploi avec l’aide d’Adelis, c’est possible

By: Audrey

De plus en plus de personnes ont eu un jour besoin de soutien dans leur insertion professionnelle. ADELIS Emploi a ainsi vu le jour en 1992 pour venir au secours de ces nombreux chercheurs d’emploi. Depuis, ça n’est pas loin de 700 sociétés publiques et privées qui ont fait confiance à son engagement solidaire. Forte de son expérience dans l’insertion professionnelle, l’entreprise s’engage dans l’aide aux ressources humaines. En vous connectant sur le site adelis-emploi.fr vous verrez tout ce que nous pouvons vous proposer.  Vous serez surpris de voir les formations diplômantes qui s’offrent à vous, des stages qui vous permettront de voir autre chose.

ADELIS Emploi accompagne les entreprises dans leur gestion du personnel. Elle offre à celles-ci des formations pour leur permettre de rester à jour dans le domaine des ressources humaines : embauche de profils caractéristiques, aide à la prise en charge sociale, mise à jour des données sur l’insertion professionnelle.

C’est à travers des conseils en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) que les sociétés peuvent s’adapter aux enjeux éthiques, environnementaux et sociaux du secteur dans lequel elles se sont spécialisées.
ADELIS Emploi, c’est aussi l’accompagnement de chaque personne vivant des difficultés pour trouver un emploi.

Aucun profil de personnes n’est oublié.

Gens du voyage, chômeurs de longue durée, jeunes diplômés ; tous sont concernés et ont droit à une aide personnalisée sur leur espace demandeurs d’emploi.
Le soutien qu’apporte ADELIS Emploi aux entreprises et aux demandeurs d’emploi est encouragé par plusieurs entreprises et institutions. On retrouve dans la liste des établissements publics :
– le Conseil Départemental de Loire-Atlantique,
– le Fonds Social Européen,
– la commune de Nantes,
– la Maison de l’Emploi de la métropole de Nantes,
– la CARENE et les Plans Locaux pour l’Insertion et l’Emploi de la métropole nantaise et de l’agglomération de Saint-Nazaire.

Les entreprises faisant confiance à ADELIS Emploi en tant que cabinet conseil font partie de divers secteurs tels que la distribution, l’industrie, la santé, le tertiaire, l’enseignement et le service à la personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top