Prévention des problèmes de santé liés à la prostate.

By: Audrey

Prostaphane® est un complément alimentaire destiné aux hommes à partir de 45 ans ressentant les premiers signes du vieillissement physiologique de la prostate. Chez l’homme, les dérèglements de la prostate (appareil génital) peuvent survenir à partir de 45 ans. En matière de santé, on connaît scientifiquement les bienfaits des crucifères (famille des choux) notamment pour la prostate. Nutrinov, laboratoire basé à Rennes et membre du groupe TRIBALLAT-NOYAL, propose le Prostaphane®, (disponible à cette adresse www.prostaphane.fr)  le complément contribuant au fonctionnement de la prostate.

Comment fonctionne Prostaphane® ?

Le brocoli renferme des composés soufrés (glucosindates, isiothiocyanates). Le sulforaphane est le principal isiothiocyanate contenu dans le brocoli. Il est extrait des graines du brocoli. C’est une substance naturelle réputée pour son rôle dans la protection cellulaire. Prostaphane® est le premier et le seul complément alimentaire à base de sulforaphane libre et stabilisé.
Le sulforaphane libre, qui en est la substance active, a un dosage et une biodisponibilité optimale obtenue par une méthode d’extraction et de stabilisation brevetée. Cet extrait est stable pendant 36 mois au frigidaire (entre +4° et +8°). Nutrinov est le seul laboratoire à avoir conçu un complément alimentaire grâce au sulforaphane sous sa forme libre et stabilisée.

Action et nombre de comprimés du produit

Le sulforaphane a des propriétés participant notamment à la protection cellulaire. Certains le qualifie de « traitement naturel de la prostate ». Un comprimé de Prostaphane® équivaut à 100 grammes de brocoli. C’est la dose journalière recommandée. Il faut le prendre avec un verre d’eau lors du repas du midi ou du soir.

Il est conseillé de prendre Prostaphane® pendant une période de trois mois et il ne doit pas se substituer à une alimentation riche et équilibrée. Il n’existe pas de contre-indications particulières, notamment pour les diabétiques, car sa composition ne comprend pas de sucre. Il est cependant bon comme toujours en matière de santé, de consulter votre médecin traitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top