Où se stationner à l’aéroport de Nantes ?

By: Audrey

Aller à l’aéroport pour partir en voyage grâce à son véhicule est souvent indispensable pour des personnes habitant en province. Or, il est nécessaire de garer sa voiture sur un parking pour une longue durée, de façon sécurisée. L’aéroport de Nantes propose alors un service de stationnement complet pour rassurer les voyageurs.

Des parkings disposés sur tout l’aéroport pour un accès facilité.

L’aéroport de Nantes propose au total, 4 parkings disséminés sur tout l’aéroport, plus ou moins loin des aérogares. Cela permet de se garer facilement et rapidement, quelle que soit votre destination de départ. De plus, tous les parkings disposent d’un accès facilité aux aérogares. De plus, à tout moment, sur le site de l’aéroport, vous avez la possibilité de vérifier le nombre de places disponibles sur chaque parking. De plus, il est également possible de connaitre le prix d’un parking à Nantes et réserver à l’avance sur internet, sa place afin d’être certain de se garer sur le parking souhaité.

Une sécurité assurée pour votre voiture.

L’avantage de se garer sur un parking longue durée à Nantes est que votre voiture est surveillée chaque heure de la journée. En effet, une équipe de surveillance est présente 24h/24, et un système de vidéosurveillance permet de veiller sur les véhicules à chaque instant.

Des tarifs attractifs

À l’aéroport de Nantes, il est possible de se garer dès 42 euros par semaine. Pour les voyageurs réguliers, il est possible de souscrire à un abonnement annuel, semestriel ou trimestriel. Cela permet de réduire les coûts de parkings, qui peuvent vite gonfler.

Un service en constante amélioration

Afin de se démarquer des autres plateformes aéroportuaires françaises, l’aéroport de Nantes Atlantique propose de nouveaux services à ses clients et voyageurs. Bientôt, outre la surveillance de votre voiture, l’aéroport de Nantes vous proposera le lavage de votre auto. Vous récupérez alors une voiture propre et sans éraflures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top