Le Laser Adventure de Vitré

By: Audrey

Venez découvrir le laser game LASER ADVENTURE à Vitré, à quelques kilomètres de Rennes (35). Dans un décor futuriste, défiez vos amis ou œuvrez en équipe pour atteindre des objectifs communs. Vous évoluerez dans près de 671 m² de labyrinthes spécialement configurés pour rendre vos parties exaltantes et toujours différentes. Le centre met à votre disposition cinq décors spécifiques pour vous transporter à chaque fois dans un monde où la technologie prend vie et où le virtuel rejoint le réel.

Le LASER ADVENTURE propose 22 modes de jeu différents et peut accueillir jusqu’à 24 joueurs en simultané. Le laser game Vitré fait en effet partie des plus grands centres de loisirs en Bretagne. En solo, en équipe ou en coopération, vous y retrouverez tous les standards qui font le succès des espaces de jeux laser games : élimination, survie, capture de drapeau, défense de base… Profitez de nos tarifs promotionnels ou de nos packs pour passer du bon temps au meilleur prix. Besoin d’une idée cadeau ? Le Laser game  propose également des cartes prépayées pour faire plaisirs à tout votre entourage.

Découvrez notre structure directement sur notre site en ligne : grâce à nos visites virtuelles, vous naviguerez dans le LASER ADVENTURE comme si vous y étiez ! Faites-vous votre propre idée sur le lieu et projetez-vous dès maintenant en attendant de croiser enfin le feu des lasers.

Ouvert tous les jours et pendant les vacances scolaires, le LASER ADVENTURE accueille également les groupes et les entreprises pour des évènements spéciaux comme des enterrements de vie de garçon / de jeune fille, des anniversaires, un séminaire Ille-et-Vilaine ou des sessions de team building. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire. Ne ratez pas l’occasion de goûter l’aventure de laser game vitré en réservant vos parties à l’avance afin d’avoir la possibilité de les jouer quand vous voulez.

Vous pouvez également suivre l’intégralité des actualités du LASER ADVENTURE en suivant notre page facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top