L’avantage d’une porte à lanière

By: Georges

Une porte à lanière est un élément qui sert de solution pour beaucoup d’entreprises. Servant principalement de séparateur, la porte à lanière est utile pour protéger du froid et sécuriser une zone. Destinée aux professionnels, elle est très utilisée en grande surface pour délimiter une zone de stockage, uniquement accessible pour les employés du commerce en question. Permettant une réduction du bruit en utilisant des lanières en PVC, ce type de porte est très économique puisque son rapport qualité prix en fait un investissement très rentable pour quiconque en fait l’acquisition.

Pourquoi choisir une porte à lanière ?

Vous gérez un commerce et vous souhaitez investir dans une porte capable de sécuriser une zone non accessible à votre clientèle, tout en réduisant le bruit ? Choisir une porte à lanière devient alors la solution la plus adaptée à la situation. Il est nécessaire de savoir gérer l’espace dans un commerce ou zone industrielle plus importante. Une porte à lanière est un élément essentiel qui apporte de nombreux avantages non négligeables : préservation de la chaleur, protection contre les nuisances sonores, protection contre la poussière, la transparence permet une visibilité parfaite, fluidité des déplacements des employés et des machines, gain de place évident. Il est important de noter qu’une porte de cette envergure peut être montée de 3 manières : elle sera soit fixe, soit coulissante ou bien rétractable en accordéon (meilleur gain de place).

Où trouver une porte à lanière ?

La marque Kimply vous propose des portes à lanière sur mesure répondant à toutes vos attentes. Kimply vous fabriquera une porte sur mesure après avoir pris en compte votre demande, les dimensions souhaitées, ainsi que le type de matériau que vous vouliez utiliser. Vous serez bien entendu conseillé pour déterminer la meilleure solution en fonction de vos besoins, établir un devis et préparer l’achat puis la livraison de votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top