La spécialité d’Acanthe : les terrains pour l’immobilier

By: Audrey

Spécialisée dans l’aménagement d’habitat, Acanthe crée les espaces de vie de tous ses clients en respectant toutes ses demandes. En effet, les collaborateurs d’Acanthe mettent tout en œuvre pour réaliser dans la mesure du possible les rêves de ses clients pour sa propriété. Ses 17 années d’expérience, lui ont permis de parfaire leurs méthodes et de gérer tous les types de projets. Ainsi, Acanthe compte à son actif plus de 145 projets, tous sublimes.

La vente de terrain, une spécialité de la société Acanthe

A priori, les terrains offerts à des promoteurs sont tous libres de constructeurs. Ainsi, le groupe propose la vente de gammes variées de surface et de prix pour les potentiels acheteurs.

Tous les clients pourront alors trouver des espaces de vie, comme un terrain a vendre 49, dans le 35 ou le 27, répondant à toutes leurs envies qui seront adaptées à tous leurs budgets. Les opérations et les activités d’Acanthe allient essentiellement la conception, la qualité de réalisation sans pour autant négliger la prise en compte de l’environnement. Un grand nombre de terrains est disponible sur l’ensemble du grand Ouest. D’ailleurs, les collaborateurs du groupe accompagnent les acheteurs tout au long du cheminement.

Des terrains sur le grand ouest de France

Avec plus de 5 000 lots aménagés sur plus de 145 projets et son expérience de plusieurs ZAC (Zones d’aménagement concerté), le Promoteur terrains Acanthe offre une large gamme de choix dans le grand ouest.

En effet, le groupe maîtrise les enjeux locaux, raison pour laquelle il met en valeur dans cette partie de la France. À ses débuts, Acanthe était présente sur le département 35, mais actuellement, il renforce sa présence géographique dans le grand ouest. Ainsi, les intéressés pourront y trouver des terrains en Bretagne, en Normandie, au Pays de Loire, au Centre ou encore dans l’Aquitaine. Les collaborateurs du groupe accompagnent tous les acheteurs tout au long de la réalisation du projet d’aménagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top