La société A CIEL OUVERT s’occupe de vos fenêtres

By: Audrey

La société A CIEL OUVERT est un installateur agréé de la marque de fenêtres de toit VELUX. Elle est l’œuvre de Gaël GROSEIL, un professionnel de l’installation et de l’équipement des fenêtres.

Des experts pour la réalisation de travaux de qualité

La société A CIEL OUVERT a pour activités principales la prescription, l’installation et surtout l’équipement des fenêtres de toit de la marque VELUX. Elle réalise également aux besoins et sur demande de ses clients l’entretien des toitures. Au fil du temps, cette entreprise a reçu la validation du géant VELUX, en raison de la qualité des prestations fournies, et ce, peu importe la taille de velux posé.

Elle est devenue en effet un partenaire solide et incontournable de la société VELUX. Cette dernière est leader dans le monde pour ce qui est des tâches sur la fenêtre de toit. La société A CIEL OUVERT faire la prescription, l’installation et la réalisation de la maintenance des fenêtres pour les toits plats, store velux, des volets roulants, des conduits de lumière naturelle, des verrières, des fenêtres de toit de la marque VELUX. Elle est créée et dirigée de mains de maître par Gaël GROSEIL.

Une entreprise basée sur le travail bien fait

Les valeurs qui guident l’équipe de la société A CIEL OUVERT sont le travail bien fait, le professionnalisme et la célérité. Ces valeurs ont été inculquées à tous les collaborateurs de cette société par le fondateur Gaël GROSEIL. Il a reçu ses valeurs cardinales lors de ses nombreuses formations chez les Compagnons du Devoir du Tour de France dans le secteur de la couverture.

Il a d’ailleurs décroché un job avec la société VELUX France. Il a occupé certaines fonctions dans cette société pendant une dizaine d’années. Il a une parfaite maîtrise des compétences telles que l’installation de la couverture, de la charpente, de la domotique, la finition intérieure et les normes d’isolation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top