Ipaoo : Créez votre propre site internet en quelques clics

By: Audrey

Vous souhaitez créer votre site internet sans passer par une agence Web ? iPaoo est la solution. iPaoo est en effet une plateforme qui met à la disposition des utilisateurs des outils performants pour créer en deux temps trois mouvements un site web professionnel, une boutique en ligne ou encore un blog Google friendly.

Ainsi, l’ajout de pages, la suppression, le déplacement, le téléchargement de vidéos ou de photos se font sans aucune difficulté. Vous aurez alors un visuel identique à celui d’un internaute en train de surfer en ligne.

La personnalisation se fait à souhait grâce aux différentes applications et fonctionnalités.

iPaoo vous offre également la possibilité de créer un site design qui répond à vos attentes et à celles de vos prospects. Pour créer un site internet, 200 thèmes graphiques, conçus en Responsive design ont été développés pour rendre les sites plus ergonomiques et faciles à naviguer. Un outil de création de logo est aussi inclus pour concevoir aisément le logo de votre entreprise. Rendez-vous sur la page destinée au choix du nom de domaine sur ipaoo.fr, dans le cas où vous ne disposez pas d’une adresse URL pour votre site internet.

Maintenant, il reste la question de la mise à jour du site ainsi que de sa maintenance. Pour vous éviter toutes ces tâches, iPaoo en prend la charge. La plateforme rassemble dans son équipe des jeunes et dynamiques professionnels qui accompagnent les clients dans leur démarche. Des outils statistiques sont disponibles pour vous permettre de suivre de près les trafics sur votre site web. Ceci vous permet d’analyser les comportements des internautes en temps réels : les mots clés qu’ils ont utilisés et leurs fréquences pour aboutir sur votre site web.

Pour vous aider dans vos choix, iPaoo propose divers packs comprenant tous les services web : de la création jusqu’à l’hébergement. Les tarifs sont simples et abordables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top