Des menuiseries sur-mesure avec Art et Fenêtres

By: Audrey

Art et Fenêtre est une jeune entreprise qui a vite fait d’intégrer le monde des leaders dans son domaine. Spécialisée dans la fabrication et l’installation de structures et accessoires de construction, la société utilise comme matières premières le PVC, le bois, l’aluminium, ou la combinaison bois/alu. Cette société est en fait, une suite des entreprises Martinage, expertes en menuiserie et charpentes. Fruit logique des expériences acquises auprès de la firme familiale, c’est Michel Martinage qui a créée Art et fenêtres en 1981.

Art et Fenêtre privilégie la qualité avant tout.

Ses équipes de fabrication ont pour principe de répondre à l’attente des clients, tout en maintenant une qualité impeccable des œuvres. Cette entreprise est la première qui a relevé le défi de fournir des produits garantis pour des poses à vie de ses fabrications. Comme matières premières, il a opté pour le PVC, le bois et l’aluminium, ou encore la combinaison mixte du bois et de l’alu. A pied d’œuvre chaque jour, les 205 points de vente existants veillent à être à l’écoute permanente des clients. Quant aux 600 ouvriers spécialisés en pose, ils garantissent un travail soigné pour chaque prestation.

Le professionnalisme et le respect des normes figurent parmi les principes de ses équipes. Par conséquent, toutes les structures sont minutieusement produites pour que les fenêtres, portes-fenêtres, volet roulant sur-mesure, portails et clôtures commandés soient conformes à la demande, et bien robustes. Faire confiance à cette entreprise, c’est assurer la solidité de sa construction.

Structures classiques ou modernes, Art et Fenêtre réalise les rêves des consommateurs. Tous travaux comme les fenêtres isolantes, thermiques, des portails coulissants, et portail PVC sur mesure font partie de la spécialité de la société. Avec un devis gratuit et sans engagement, il est plus que bénéfique de soumettre ses attentes à ce professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top