Choisir Olnica pour lutter contre les produits copiés

By: Audrey

L’entreprise Olnica a mis en place des systèmes innovants pour lutter contre les produits copiés. En utilisant des technologies de pointe d’Olnica, votre entreprise pourra effectuer un suivi et des repérages des contrefaçons. Les produits finis, les matières, les documents, les biens de valeurs seront uniques et protégés par l’ADN moléculaire que propose l’entreprise, spécialiste de la lutte contrefacon.

La protection des produits industriels.

Avec la multiplication de divers produits, protéger vos références, votre capital humain, des fraudes et bien d’autres, quel que soit votre secteur d’activité, devient par les temps qui courent une démarche indispensable. Vous pourrez surtout éviter des interminables et coûteuses procédures judiciaires au cas où certains se mettent à marcher sur vos plates-bandes. Vos clients auraient ainsi plus confiance en votre entreprise.

La protection des documents.

Les documents officiels tels que les pièces d’identités, les billets de transports, les billets de banque, entre autres, doivent être authentiques. Étant donné l’augmentation des documents falsifiés, vous devez absolument les protéger. La société Olnica a la solution à cela en vous proposant de codifier vos documents afin que les organismes officiels puissent détecter les éventuelles fraudes.

La protection des biens de valeur.

Qu’il s’agisse de vols de bijoux, de braquage, de vols de matériels agricoles ou d’entreprises, entre autres, il est absolument nécessaire de les protéger. Olnica vous propose des éléments de preuves à fournir à la police afin de tracer les éléments perdus ou volés. Ils peuvent ainsi être fiables et présentés facilement au tribunal ainsi qu’aux assurances. Idéal donc pour la protection industrielle de vos créations et marques.

Qu’il s’agisse de vin, de bijoux, de vêtements, de tissus, de caoutchouc, de billets d’avion, de passeport, d’acte d’État civil, de fourgons, de tracteurs et bien d’autres, Olnica s’adapte à vos besoins pour faciliter l’authentification de vos biens, documents, matières et produits grâce à l’ADN moléculaire. Venez nous rencontrer sur ce site afin de trouver la meilleure des solutions pour votre cas. Nous nous occupons aussi des traçages de tous vos objets précieux. La contrebande est un vrai fléau et il est aujourd’hui possible de protéger les gens et les biens qu’ils possèdent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top