Backjoy, un rempart contre plusieurs pathologies du dos

By: Audrey

Le mal de dos,  la cervicalgie et les lombalgies n’ont plus leur place dans votre vie grâce aux produits de la marque américaine BackJoy. Ce sont des produits recommandés d’ailleurs par les médecins et les kinésithérapeutes à leurs patients.

La solution optimale face au mal de dos

Avec l’âge, les problèmes de dos, les cervicalgies et les lombalgies s’accentuent. Ce sont d’ailleurs les signes du vieillissement. Ces soucis de douleurs dans le dos, le mal de hanche ou au cou sont enregistrés également dans le rang de ceux qui exercent certaines activités dans la posture assise tous les jours. BackJoy apporte des solutions à travers la gamme de ses produits.

Elle est une spécialiste depuis des années dans la posture. Elle assure la distribution exclusive des produits de posture en France, dans les Pom et Dom Tom. Elle s’est inscrite d’ailleurs dans la démarche du bien-être complet et surtout au quotidien de ses clients. Elle vise à améliorer de façon dynamique la position de tous. L’offre BackJoy est une solution proactive pour faire face aux lombalgies, au mal de dos ou aux cervicalgies.

Des produits de qualité

BackJoy est reconnue pour la qualité de ses produits. Les ergothérapeutes, les kinésithérapeutes, les chiropraticiens et les ostéopathes attestent de l’utilité et de la qualité de l’approche BackJoy.

Ils n’hésitent pas un seul instant pour conseiller l’usage des produits de cette gamme. Les produits sont vendus au niveau des magasins de matériels médicaux, dans les pharmacies, dans les magasins de bien-être, de sport et sur le net. Plusieurs sociétés ont acheté d’ailleurs pour le confort de leurs collaborateurs, employés et clients des assises de BackJoy. Le but est d’assurer le bien-être au travail. Avec les produits de BackJoy, la meilleure posture est assurée pour tous. Plus de 2 millions d’utilisateurs des articles de BackJoy ont trouvé de la satisfaction dans ces produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top