Axre Insurance, votre courtier et agent souscripteur en risque construction

By: Audrey

Depuis plusieurs années, les records des accidents augmentent à grande flèche, surtout dans le domaine de la construction des immeubles et des habitations. Pour se porter garant des personnes, de leurs biens et de toute leur famille dans ces cas d’extrême urgence, Axre Insurance propose à leurs clients leurs services en tant qu’agent souscripteur en assurance. En effet, avec plus de cinq milliers de clients en 2017, cette société offre une satisfaction avoisinant la perfection.
Sa devise : « Souplesse et facilité au courtage, c’est AXRE ». Il offre un large choix d’assurances nécessaires pour tous les acteurs du domaine de la construction.

En ce sens, cette agence de souscription en assurance dommage ouvrage permet de trouver une offre d’assurance convenable pour chacun et répondre aux différentes attentes facilement et sans grandes difficultés.
Devenu obligatoire pour les assurances construction depuis 1978, Axre Insurance offre, dans les services de recherche, une assurance décennale professionnelle, assurance obligatoire sur une période de dix ans permettant à tous les travailleurs – surtout aux professionnels du secteur – de se protéger en cas d’accident liés au travail.

Cette assurance decennale s’applique surtout quand un professionnel est victime de dommages causés son invalidité ou même des dommages sur le(s) matériel(s) qui peuvent modifier les caractéristiques du bâtiment. D’un autre côté, l’agence de Axre Insurance prend aussi en charge des dommages liés aux ouvrages.

Avec une assurance multirisque professionnelle, l’assuré est défendu sur les points de ses responsabilités et de ses avoirs après les délits qui peuvent leur arriver tels que les délits de vols, d’incendie, d’inondation… que ce soit pour les simples commerçants ou pour les grands dirigeants de sociétés.
Et en dernier lieu, Axre offre un type d’assurance unique, compte tenu de la pluralité des acteurs dans le secteur du bâtiment et des travaux publics qui s’intéresse plus aux mains d’œuvres, aux bureaux d’études, aux architectes regroupés par l’entreprise.

Tag:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top