Aromathérapie, Nutrithérapie, les fleurs de la beauté et l’herboristerie.

By: Audrey

La base de cette science qu’est la phytothérapie, c’est le soin par les plantes, c’est-à-dire qu’on utilise les plantes dans un but curatif ou dans le but préventif. La plante elle-même peut être utilisée dans sa totalité ou bien une partie d’elle seulement.

Les laboratoires Mességué ont percé dans ce domaine, c’est une société de famille qui s’est transmis de père en fils et qui a fait ses débuts dans les années 1958. Ils commercialisent des produits cosmétiques naturels et huiles essentielles bio composées à base de plantes choisies avec soin, ainsi que des articles divers, catégorisé en quatre univers à savoir : l’aromathérapie, la nutrithérapie, les fleurs de la beauté et l’herboristerie.

Ces quatre univers se divisent chacun en plusieurs sous-groupe de produit divers et variés. On peut trouver les laboratoires de Mességué à Fleurance dans le Gers, et ils sont ouvert du lundi au samedi de 9 heures du matin jusqu’à 18 heures.

Dans la catégorie de la santé et de la forme, il existe un sous-groupe qui est la mémoire et la vision.

Les laboratoires Mességué aident beaucoup les patients à remédier à ces maux, les produits que l’on peut y trouver procurent un confort visuel et favorise une bonne mémoire et aide à mieux se concentrer. Voici les produits les plus vendus et les plus appréciés par les clients : le duo mémoire. Ces produits aident et favorisent à avoir une bonne mémoire et un confort cognitif.

Dans la catégorie minceur, il existe plusieurs produits pouvant vous donner une silhouette de rêve. Duo ventre plat est votre alliée minceur, il favorise la digestion, maintien en équilibre votre poids et élimine les sensations de ballonnement ressenties après un repas assez lourd. Il interdit de le donner aux enfants, aux adolescents ainsi qu’aux femmes enceintes et celles qui allaitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top